Simon St-Pierre

418-623-1455

(Grand Montréal, Québec/Chaudière-Appalaches,  Bas St-Laurent/Gaspésie, Saguenay/ Lac St-Jean, Mauricie, Centre du Québec)

info@regardvert.qc.ca
www.regadrvert.qc.ca

Diplômé en en aménagement paysager au Collège Montmorency, Simon est chargé de projets et Co-propriétaire de la compagnie Regard Vert. Œuvrant comme paysagiste, il débute sa carrière les mains dans la terre pour devenir concepteur avec le fils des années. Une vraie passion qui lui permet d’exprimer son côté artistique.Il a eu la chance de travaillé pour un réputé designer de jardin en Australie, ce qui lui a permis de participer à des projets d’envergures à Sydney, Melbourne et Wanaka en Nouvelle-Zélande.

Pour Simon la conception de jardin est un art technique.  Il faut prendre plusieurs éléments en considération dans la création d’un jardin pour que celui-ci soit durable autant dans le cadre esthétique que dans la durabilité des travaux.

Une bonne écoute et un sens de l’observation aiguisé permette de bien ciblé les désirs des clients, d’analyser l’architecture de la résidence et l’environnement dans lequel le jardin évoluera.

Grandement inspiré par la nature, les voyages et les tangences le désire de Simon est de concevoir des jardins qui dégagent un sentiment de détente et où on se sent agréablement bien.