Michèle Soucy

En 1986, suite à l’obtention d’un baccalauréat en architecture de paysage à l’Université de Montréal, Michèle Soucy démarre son entreprise et se spécialise dans la création d’aménagements résidentiels Depuis elle se consacre à lier FONCTION et FORME.

En plus d’offrir les services conventionnels (esquisses préliminaires, plans pour obtention de permis et pour construction, plans de plantation, images numériques, gestion de projet et consultation sur place) Michèle Soucy met également son expérience et sa créativité au service de ses clients en leur offrant un accompagnement très personnalisé, qui se démarque par des séances de design interactif avec eux. Les propriétaires qui réalisent eux-mêmes leur aménagement apprécient beaucoup cette façon de faire.

Les principes qui guident le travail de Michèle Soucy? Proposer à ses clients le style qui convient parfaitement à leur site; leur offrir des aménagements qui répondent à leurs goûts, exigences et besoins; et créer un environnement où cohabitent harmonieusement beauté et fonctionnalité.