Katee Monette

Katée Monette a obtenu, en 1983, un baccalauréat en architecture de paysage de l’Université de Montréal. Elle possède également un baccalauréat en arts visuels de l’Université du Québec à Montréal. Parallèlement à l’exercice de sa profession d’architecte paysagiste, elle est artiste en arts visuels. Après avoir travaillé comme architecte paysagiste au sein de différentes firmes d’architecture de paysage et d’ingénierie ainsi qu’à la section Design chez W.H. Perron, Katée Monette a acquis une solide expérience en conception de piscines en travaillant chez Piscines Val-Mar. Elle s’est associée en 1989 à André Breault pour fonder Breault et Monette Architectes Paysagistes.

La firme Breault et Monette Architectes Paysagistes oeuvre principalement dans le secteur de l’aménagement paysager résidentiel tant à Montréal qu’en Estrie, que dans les Laurentides, la Montérégie et Lanaudière.

Que ce soit pour l’aménagement d’un jardin de ville ou d’un domaine ou de tout autre espace de vie extérieur, chaque projet répond à des critères de types formel, esthétique, historique et écologique. Notre expérience et surtout l’attention particulière que nous portons à chacun de nos projets nous permettent de répondre à vos attentes et de mener à bien vos projets de petite, moyenne ou grande envergure. Nous offrons toute la gamme de services professionnels relatifs à la planification et à l’aménagement des espaces extérieurs, allant des études préliminaires à la surveillance des travaux. Breault et Monette est membre de l’Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ) et du Canada (CSLA). La firme Breault et Monette a remporté plus de 50 prix et mentions.