Marie-Julie Hamel

Passionnée par les plantes et la nature depuis mon enfance, j’ai commencé à aménager le terrain à mes parents alors que j’étais au primaire. Convaincu de mon choix, j’ai fait ma technique à l’ITA de St-Hyacinthe. J’ai ensuite travaillé en tant que conseillère horticole, chef d’équipe sur les chantiers, estimatrice et conceptrice en aménagement paysager.

C’est en 2015, que je fonde Acacia, une entreprise en design de jardins. Mon objectif, guider mes clients dans leurs choix, afin qu’ils prennent les meilleures décisions pour réaliser leur espace de vie. J’analyse l’environnement et crée un jardin personnalisé et harmonieux. Je maximise les zones du terrain avec élégance pour en profiter pleinement. J’accorde une importance particulière à la fonctionnalité, l’originalité et l’esthétisme de l’aménagement paysager. Votre projet vous appartient, il se doit d’être unique et de correspondre à vos besoins, vos goûts et votre style de vie!

On me qualifie de personne ayant une écoute attentive, qui aime trouver des solutions aux contraintes rencontrées. J’adore apporté une touche de créativité avec des idées novatrices qui respectent l’environnement.