Carole Bouchard

Diplômée en architecture de paysage, à l’Université de Montréal, en 1987, j’ai rapidement réalisé que la conception de jardins, au niveau résidentiel était pour moi une passion. Ma profession me permet de laisser aller ma créativité et me pousse à me surpasser d’un client à l’autre, afin de créer un espace de vie où les résidents et leurs invités ne font qu’un avec celui-ci.

Pour moi, l’élément clé à la réussite de tout projet est la relation de confiance que l’on réussit à bâtir avec notre client. Je mise beaucoup sur l’échange avec tous mes clients pour comprendre leurs besoins et désirs. Je veux concevoir et construire pour ceux-ci, un aménagement des plus fonctionnels et où l’esthétisme est dans le point de mire.

Mes nombreuses années d’expérience comme architecte paysagiste m’ont amené à appliquer des notions qui me sont essentielles pour arriver à concevoir un jardin qui soit à la hauteur des espérances de chacun de mes clients. Afin d’y arriver, je reste à l’affût des dernières tendances, des nouveaux produits, mais le plus important pour moi est d’appliquer les notions d’exigence, d’élégance, de simplicité, d’harmonie et le respect, autant envers le client que son environnement.